Nos Bières


Les classiques

Disponible en 33cl ou 75cl.

LA COUNOZ’ALE

A 1 000 m d’altitude, au bout de la route, perdue dans une forêt au milieu des montagnes, est née la brasserie Sylvatica à Counozouls.
Cette première bière est élaborée avec du sureau sauvage cueilli à la main, une Pale Ale orale et fruitée qui nous fait voyager aux confins des Pyrénées.

LA BREISHA

Cette bière rousse aux notes résineuses nous replonge dans ce temps où Counozouls était un pays de sorcières. Ces femmes mystérieuses au savoir inestimable élaboraient des recettes à l’aide des plantes, des racines et des arbres de la forêt. On raconte qu’on leur donnait le nom de Brèisha.

LA CIMES HOUBLONNEES

Depuis longtemps les mouflons et les isards de nos montagnes cherchent un moyen de se nourrir du fruit du genévrier sans se piquer le museau. Pour répondre à leur requête millénaire nous avons élaboré, avec les meilleurs houblons, ce rafraîchissement fruité et épicé. Ils en raffolent déjà.

Les Éditions Limitées

Disponible 75cl. (si il en reste encore…)

LOBO LOCO

C’est bien connu… c’est surtout les croquants de Saint-Paul que le grand méchant loup cherchait. Chaperon rouge les avait gardé dans son panier. Pour éviter le même sort ne buvez pas cette bière seul en forêt !

DOSE DE PRINTEMPS

Les jours rallongent, la nature se réveille, les prairies se tapissent de fleurs et les oiseaux chantent à tue-tête. Ah, le printemps… ! Pour celles et ceux à qui il manque déjà, nous en avons enfermé une dose dans cette bouteille. Bonne balade printanière…

TEMPÊTE DE NEIGE

Perdu dans la tempête vous êtes sur le point de mourir de soif, vous n’avez d’autres choix que de boire la neige. Étonnamment cet onctueux breuvage révèle des notes fruitées désaltérantes. Sérieusement, sortez de ce rêve et ouvrez la bouteille.

AMOUR SAUVAGE

Cette boisson houblonnée développe aussi bien les arômes du thym que ceux épicés du piment. Un mélange qui évoque les racines de notre montagne tout autant que le subtil parfum du voyage et de l’amour.